Les descendants de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de l'apocalypse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règles sur les unions entre personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeki Satö
Admin/Nekos délinquant
Shigeki Satö


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui d'autre que vous??
Orientation sexuel: La nature nous réserves encore des surprises
Situation (libre ou en couple): Bah, pour ça, sa reste à voir
Pouvoirs:

Règles sur les unions entre personnages Empty
MessageSujet: Règles sur les unions entre personnages   Règles sur les unions entre personnages Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Voici une règle très importante et sur la quel je serrais assez sévère car elle concerne le respect de l’autre.

Pas de polygamie, si vous aimez quelqu’un c’est uniquement cette personne et aucune autre. Donc UN compte en aime UN autre et pas plusieurs en même temps. Si vous faite un autre compte cette autre compte pour aime UN autre compte, mais cela va toujours par 1-1.

Autre chose de très important les relations ne sont autorisé que en 1-1. Cela veux dire quoi ? Simplement que vous ne pouvez aimer qu’une seule personne avec UN compte, MEME si les rp sont séparer ou différent, je m’en moque vous n’avez droit qu’a aimer une personne à la fois. C’est un respect de l’autre et une union comme dans la réaliser à vous de choisir la bonne personne.

Donc les maîtres et maîtresses cela ne sert a rien d'essayer de sortir avec tout vos nekos cela n'est pas autorisé et vous aurez droit à une avertissement.

(Source Neko Kainushi 2 avec Autorisation)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-darkness.kanak.fr
 
Règles sur les unions entre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de l'apocalypse :: Avant de commencer...et le hors jeu :: Histoire et les réglements :: Les réglements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser