Les descendants de l'apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les descendants de l'apocalypse


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Règles RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shigeki Satö
Admin/Nekos délinquant
Shigeki Satö


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Qui d'autre que vous??
Orientation sexuel: La nature nous réserves encore des surprises
Situation (libre ou en couple): Bah, pour ça, sa reste à voir
Pouvoirs:

Règles RPG Empty
MessageSujet: Règles RPG   Règles RPG Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:50

1)Le Yaoi, Yuri, Hentai est autoriser. Mais lorsque vous faite une description de l'acte, je ne veux pas de vulgarités dans ce que vous écrivez. Je veux que ça dans un langage normal.

2) Le NC-17 et le viol est aussi autoriser. Mais si vous faite un poste avec quelqu'un et que vous voulez le violer, il faut avoir son autorisation. De plus, si vous allez avoir ça dans votre poste, je veux que vous mettiez ceci: /!\

3) Vous avez seulement droit d'être à QUATRE endroits en même temps au maximum. Et pour le personnel d Meldis ou juste personnel il faut que un de vos postes soient un tropic ou vous exercez votre métier...

4) Quand vous que vous devez crées un tropic, je veux que fassiez un minimum de 8 lignes complète. Dont le minimum de lignes par poste est de 6 lignes complète

Les règles d'écriture:

Quand vous décrivez, ou quand vous parlez de vos actions, mettez les en italique.
Quand vous pensez, mettez entre **
Quand vous parlez, mettez vos paroles entre guillemets, ou en gras, ou dans une autre couleur
Et pour le hors jeu entre () ou []

Bien sur, vous avez le droit de mettre de la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-darkness.kanak.fr
 
Règles RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les descendants de l'apocalypse :: Avant de commencer...et le hors jeu :: Histoire et les réglements :: Les réglements!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser